22e Congrès Metropolis Canada

19-21 mars 2020 – Winnipeg, MB


Le Congrès Metropolis Canada est un forum annuel qui permet à des chercheurs, des décideurs politiques et des représentants d’organismes d’aide à l’établissement et communautaires de se réunir afin de partager leurs connaissances et leurs expériences dans le domaine de l’immigration et de l’établissement.

Chaque mois de mars, le Congrès Metropolis Canada réunit jusqu’à 1 000 personnes afin de discuter des problèmes émergents, d’identifier et de définir les priorités de recherche et d’informer les politiques relatives à l’immigration, aux réfugiés, à l’établissement et à l’intégration au Canada. Le congrès annuel est composé de séances plénières auxquelles sont invités d’éminents conférenciers, ainsi que d’ ateliers et de tables rondes qui touchent une grande variété de sujets.

La 22e édition annuelle du Congrès Metropolis Canada se déroulera du 19 au 21 mars 2020 au Centre des Congrès RBC.

Appel de propositions

Les propositions doivent être soumises avant le 2 décembre 2019 (date limite prolongée).
Pour plus d'informations sur les thèmes suggérés, le format des ateliers, les critères de sélection et comment soumettre une proposition, consultez l'appel à propositions dans l'encadré à droite. Vous pouvez également contacter James Ondrick par courriel (james.ondrick@acs-aec.ca).

Pour consulter l'intégralité de l'appel de propositions, cliquez sur "Voir PDF" dans l'encart rouge à droite.

Pour obtenir plus de renseignements sur le Congrès Metropolis Canada, pour vous inscrire ou pour soumettre une proposition, veuillez consulter : www.metropolisconference.ca

Appel de propositions Voir PDF